NORWALK, Conn., le 13 avril 2015 – La firme de recherche Gartner, Inc. a placé Xerox (NYSE: XRX), dans le Quadrant des Leaders de son Quadrant magique de décembre 2014 pour l’impartition des processus d’affaires des centres de gestion des relations clients.

Le Quadrant magique est un outil de recherche exclusif mis au point par Gartner, qui permet d’évaluer les entreprises d’après l’étendue de leur vision et leur capacité d’exécution.

« L’évaluation du marché effectuée par Gartner établit une norme à laquelle les clients attachent une grande importance au moment de choisir un fournisseur, » précise Simon Verzijl, président du groupe des services d’assistance clients de Xerox.  « Nous croyons que notre positionnement dans la Quadrant des Leaders est la preuve que nos services innovateurs, notre présence mondiale et notre profonde connaissance du domaine des processus d’affaires constituent des facteurs clés de la satisfaction des besoins des clients. »

Par l’entremise de ses 52 000 agents de gestion des relations avec la clientèle, communiquant en 30 langues différentes, Xerox traite quotidiennement plus de 2,5 millions d’interactions avec les clients, pour le compte de certaines des plus grandes marques à travers le monde, dans plus de 160 centres d’assistance clients. Xerox fournit du soutien à la clientèle pour un éventail varié de secteurs d’activité incluant la technologie, les communications, les services bancaires et financiers, les voyages, le commerce au détail, l’éducation, les gouvernements, les entreprises pharmaceutiques et les soins de santé.

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À propos du Quadrant magique
Gartner n’appuie aucun fournisseur, ni aucun produit ou service figurant dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs qui obtiennent les résultats les plus élevés. Les publications de recherche de Gartner présentent les opinions du Groupe de recherche Gartner et ne devraient pas être interprétées comme des exposés de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui a trait à cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.