TORONTO (ONTARIO) le 27 octobre  2011 –  Xerox Corporation a été placée par Gartner, Inc. dans le «Leaders Quadrant» de 2011 du Quadrant magique des Services d’impression gérés à l’échelle mondiale.[1]
 
Le Quadrant magique, outil de recherche exclusif mis au point par Gartner, offre une représentation graphique de l’orientation, de la maturité et des acteurs du marché, et évalue les entreprises relativement à l’exhaustivité de leur vision et à leur capacité de la mettre en œuvre
 
Toujours chef de file du marché des Services d’impression gérés (MPS), Xerox continue de permettre aux entreprises de toutes tailles d’économiser 30 pour cent de leurs coûts d’exploitation à l’aide de nouvelles fonctions comme la gestion de l’impression – des directives automatisées qui guident les utilisateurs directs vers l’option la plus écologique et la plus abordable. En ajoutant les services d’impartition des processus d’affaires et de l’informatique d’ACS, une entreprise Xerox , et en travaillant avec des partenaires comme Cisco, Xerox aide les clients à utiliser les MPS comme façon de simplifier la gestion de l’impression et de l’informatique.
 
«Nous croyons que Xerox conserve sa position de chef de file dans le secteur MPS en comprenant ce dont nos clients ont le plus besoin – de l’appuie aux travailleurs mobiles à une approche simplifiée pour les petites entreprises,» a affirmé Stephen Cronin, président, Gestion mondiale des documents Xerox. «Nous prenons les devants sur la concurrence parce que nous continuons d’innover dans l’intérêt de nos clients, en leur fournissant de la technologie et des services qui non seulement leur permettent d’économiser du temps et de l’argent mais aussi d’ajouter une valeur supplémentaire à leur secteur d’activité.»
 
Xerox gagne la confiance des clients à l’aide d’analyses Lean Six Sigma fondées sur des évaluations des processus de travail quotidiens et de la conception de stratégies MPS qui garantissent des économies de coûts axées sur des données et des observations précises. Xerox étend également son offre aux petites et moyennes entreprises par l’intermédiaire des partenaires des canaux du réseau mondial de l’entreprise, qui établissent leur propre programme MPS  pour les clients avec le soutien et la formation de Xerox.
 
«Nous continuons de constater une solide croissance du marché des services d’impression gérés au Canada,» a affirmé Jim Muzyka, vice-président, Services, Xerox Canada. «Les grandes et les petites entreprises voient MPS comme une façon tangible de réduire leurs coûts d’exploitation, d’augmenter leur productivité et d’exécuter leurs propres processus de gestion des documents de façon plus durable sur le plan écologique.»
 

[1] Gartner, Inc., Magic Quadrant for Managed Print Services, Worldwide, Ken Weilerstein, Cecile Drew, Yulan Li, October 25, 2011