NORWALK, Connecticut, le 23 septembre 2014 – Alors que l'automatisation vient en tête des préoccupations des fournisseurs de services d'impression, le kiosque de Xerox à Graph Expo démontrera comment la simplification des opérations peut mener à une croissance rentable

Le thème du kiosque de Xerox à Graph Expo, « Automatisons et simplifions » prend vie avec la dernière version de FreeFlow Core et d'autres solutions de flux de travail qui éliminent les points de contact coûteux du processus d'impression, tout en respectant ou même dépassant les objectifs de qualité et de production.

FreeFlow Core 4.0 permet de créer facilement et rapidement des flux de travail pour automatiser intelligemment la préparation des fichiers. S'appuyant sur la réussite de son lancement l'année dernière, la solution logicielle améliorée basée sur navigateur, élimine les tâtonnements de l'impression et de la production de fichiers électroniques avec deux nouveaux modules optionnels :

  • Le module Gestion des imprimés regroupe logiquement et achemine les travaux dans l'atelier d'impression. Le logiciel regroupe des travaux semblables en fonction des critères du client, crée automatiquement des déclencheurs et des fonctions de lancement de travaux personnalisés.
  • Le module d'impression de données variables convertit facilement les travaux en fichiers PDF et améliore la productivité des flux de travail associés à des travaux d'impression complexes et personnalisés.

FreeFlow Core améliore l'efficacité des fournisseurs intégrés de communications
Cherchant à éliminer les étapes manuelles nécessaires à la préparation et au traitement des bordereaux de travaux générés en ligne, Henry Wurst, Inc., a choisi FreeFlow Core. Les demandes des clients pour des tirages courts personnalisés sont maintenant gérées facilement, incluant la sélection automatique de l'imposition et des spécifications appropriées, du périphérique d'impression, du support d’impression, de la quantité ainsi que des informations de suivi.

Selon Tim Wurst, directeur, Marketing, Henry Wurst Inc., FreeFlow Core a également servi de catalyseur pour l'amélioration, tout au long de leurs opérations d'impression. « Avant FreeFlow Core, notre taux d’efficacité était d'environ 50 pour cent; aujourd'hui, il est de 100 pour cent. »

Plus de façon d’automatiser et de simplifier

  • La Solution de finition IntegratedPLUS de Xerox allie le matériel et les Services professionnels pour créer des flux de travail complets, en ligne et hors ligne avec un maximum d’automatisation.Nouvelle composante de cette solution : un flux de travail hors ligne de reliure sans couture utilisant les relieuses de la Série 3002 de C.P. Bourg pour la production rapide et économique de livres.
  • La Gestion automatisée de la couleur IntegratedPLUS simplifie grandement le contrôle et la gestion d’un parc complet  de périphériques en y associant les spectromètres en ligne d’iGen, un nouveau logiciel de gestion à distance de la couleur pour le contrôleur et des applications infonuagiques de partenaires pour la gestion de la couleur. Un expert en impression couleur peut surveiller de façon centralisée l’état de la presse et administrer les profils et les recettes de couleurs d’accompagnement  pour accroître la prévisibilité, la précision et l’efficacité des imprimés, à moindre coût.
  • La souplesse de la presse iGen4 en matière de supports d’impression permet l’alimentation et l’empilement de supports ayant jusqu’à 24 points, ce qui est particulièrement utile dans le cas de l’impression de documents à données variables ou de courts tirages d’applications d’emballages ou de signalisation.
  • MatchAssure de Xerox garantit l’échantillonnage de la couleur à travers toute la gamme des appareils Xerox. Des fonctionnalités accrues comprennent des sélections améliorées IUG RVB, qui ajustent la couleur sur les imprimés en fonction des préférences des clients, de même qu’une nouvelle fonction de surveillance des données couleur.

FreeFlow Core 4.0 de Xerox et d’autres solutions de flux de travail seront en montre au kiosque  no 1213 de Xerox à GRAPH EXPO, du 28 septembre au 1er octobre, à Chicago.

Disponibilité et prix
FreeFlow Core 4.0, disponible immédiatement à l’échelle mondiale, est offert à compter de 2 638 $ au Canada.