ROCHESTER, N.Y., 23 oct., 2013 – Xerox (NYSE: XRX) a été nommée par Gartner, Inc., dans le Quadrant des leaders du Quadrant magique 2013 mondial pour les Services d’impression gérés (MPS).[1]

« En tant que leader mondial actuel des MPS, Xerox est bien positionnée pour maintenir son emprise sur le marché, » précise Mike Feldman, président, Opérations – Grandes entreprises, Xerox. « Notre cadre MPS repose sur trois phases importantes : évaluer et optimiser, sécuriser et intégrer, automatiser et simplifier. Cette méthodologie éprouvée s’est avérée efficace pour des milliers de clients car nous fournissons une valeur et une différenciation uniques à chaque phase. »

Pour renforcer encore davantage l’offre de Xerox, la compagnie a  intégré son expertise relative à la technologie et à la gestion des documents à son secteur de l’impartition des processus d’affaires et des TI pour aider ses clients à simplifier leurs méthodes de travail.

En plus de sa nomination parmi les Leaders du Quadrant magique, Xerox a également reçu les mentions suivantes :

Le Quadrant magique est un outil de recherche mis au point par Gartner pour fournir de l’information privilégiée sur l’orientation, la maturité et les acteurs du marché. Il constitue également une évaluation de la façon dont les fournisseurs de technologie exécutent en fonction de leur vision actuelle.

[1] “Magic Quadrant for Managed Print Services,” Gartner, Inc., Worldwide, Ken Weilerstein, Sharon McNee, Elizabeth Kim, 21 octobre 2013.
[2] “Managed Print Services Landscape,” Quocirca Ltd., Louella Fernandes et Clive Longbottom, mai 2013.
[3] “IDC MarketScape: Worldwide Managed Print and Document Services Vendor Assessment,” IDC, Holly Muscolino et Terry Frazier, IDC #242217, juillet 2013.
[4] “The Forrester Wave Managed Print Services (MPS),” Forrester, T2 2012.