NORWALK, Conn., le 10 nov. 2014 – Xerox (NYSE: XRX) a été placée par  Gartner Inc. dans le Quadrant magique des leaders mondiaux des Services gérés d’impression et de contenu1. Dans ce rapport combiné, Gartner a analysé le rôle accru des services de contenu gérés et des services d’impression gérés (MPS) et a placé Xerox à la position la plus élevée pour l’étendue de sa vision et son aptitude à l’exécuter.

L’offre MPS de nouvelle génération de Xerox comporte trois phases – évaluer et optimiser; sécuriser et intégrer; automatiser et simplifier – qui visent à faire le pont entre le papier et le numérique afin de permettre d’imprimer d’une manière plus rentable, plus commode et plus sécuritaire.

« La façon dont le contenu est utilisé, partagé et sauvegardé dans l’environnement de travail mobile et toujours en ligne d’aujourd’hui est un des facteurs qui caractérisent une approche réussie en matière de services d’impression gérés, » explique Mike Feldman, président, Opérations - Grandes entreprises chez Xerox. « Nous croyons que notre position de chef de file dans le Quadrant magique de Gartner pour les services gérés d’impression atteste que notre stratégie aide effectivement nos clients du secteur des entreprises à simplifier et à optimiser leurs processus d’affaires basés sur le papier. »

(Cliquez pour aller sur Twitter)

Outre sa position de leader dans la Quadrant magique de Gartner, Xerox a été nommée chef de file mondial du marché des MPS  pour la cinquième année consécutive par Quocirca Ltd., et leader dans le Worldwide Managed Print and Document Services Hardcopy Vendor Assessment2 de IDC MarketScape

À propos du Quadrant magique
Gartner n’appuie aucun fournisseur, ni aucun produit ou service figurant dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs qui obtiennent les résultats les plus élevés. Les publications de recherche de Gartner présentent les opinions du Groupe de recherche Gartner et ne devraient pas être interprétées comme des exposés de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui a trait à cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.

1Gartner, “Magic Quadrant for Managed Print and Content Services Worldwide,” By Ken Weilersten, Sharon McNee and Elizabeth Kim, October 2014.

2 IDC MarketScape, “Worldwide Managed Print and Document Services Hardcopy Vendor Assessment,” By Holly Muscolino and Terry Frazier, September 2014.