TORONTO (Ontario) — 27 septembre 2010 — Xerox Corporation (NYSE : XRX) dévoilera au salon Graph Expo 2010 plus d’une douzaine d’outils offrant un meilleur coefficient coût-bénéfice et tous conçus pour aider les imprimeurs à fidéliser leurs clients, à réduire les délais d’exécution des commandes et à augmenter leurs profits. 
 
Les outils que présentera Xerox offriront les avantages suivants :
 
Productivité accrue
  • Xerox Nuvera®, programme de vitesse flexible, permet d’augmenter temporairement la vitesse du moteur, selon les impératifs de la production, grâce à une mise à niveau logicielle abordable. La licence d’exploitation du logiciel est offerte pour les périodes de 30, 60 ou 90 jours. Ainsi, les clients peuvent convertir un système de production Xerox Nuvera 100 EA en un système de production Xerox 144 EA, aussi longtemps qu’il leur faut gérer une charge de travail accrue, et, en période de ralenti, le ramener à sa vitesse et à sa capacité originales.
  • FreeFlow® Process Manager offre un mode de traitement accéléré des travaux qui améliore les performances en quadruplant dans certains cas la vitesse de traitement.
 
Meilleur service aux clients grâce aux nouvelles applications
  • Xerox VIPP® Pro Publisher permet de sélectionner le toner transparent, une option que proposent les presses Xerox Colour 800/1000, et ce en une étape dans Adobe InDesign. Le toner transparent (encre sèche) rehausse la qualité de chaque page en mettent en évidence les images et le texte dans les applications en quadrichromie.
  • Deux nouveaux services de gestion des couleurs aident les imprimeurs à gagner en productivité, cohérence et marge bénéficiaire avec les appareils couleur numériques Xerox. Le premier, Services de consultation couleur Xerox, verra les consultants de Xerox mettre en place les systèmes de contrôle couleur et les flux de travail en harmonie avec les différents processus d’impression internes. Le deuxième, Gestion avancée des couleurs, programme de formation visant les presses Xerox iGen3®, iGen4® et couleur 800/1000, comprend les rudiments en colorimétrie tels que la conception par rapport aux techniques d’impression numérique, l’impression à partir des applications d’Adobe et l’utilisation du toner clair.
 
Réduction des coûts
  • FreeFlow Express to Print gère maintenant toute la gamme des imprimantes de production de Xerox et devient ainsi un outil simple et abordable pour créer des bons de travail et prévisualiser les travaux avant l’impression.
  • Suite d’impression de données variables FreeFlow : cette suite prévoit la prise en charge d’imprimantes bureautiques, option idéale pour les imprimantes autonomes, rapides et économiques de données variables. 
  • Services Web FreeFlow : ces services offrent une installation nouvelle et simple pour accélérer la conception de vitrines Web et une nouvelle interface utilisateur qui facilite la navigation.
 
Élargissement des activités
  • Guides des médias sociaux à l’intention des imprimeurs : ce guide montre, étape par étape, comment tirer parti des possibilités inhérentes aux médias sociaux. Il dresse une liste des établissements populaires dans le secteur des médias sociaux et donne aussi des conseils utiles en matière de rédaction propre à ce secteur.   
  • Deux nouveaux ateliers techniques, centrés sur le publipostage, montrent comment mener les campagnes fructueuses. Le premier, Considérations opérationnelles, met l’accent sur les éléments nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie et mener une campagne de publipostage, efficacement. Le deuxième, Comment exécuter un publipostage, décrit le flux de travail lié au publipostage et en montre la mise en œuvre, étape par étape, pour le personnel de diverses unités fonctionnelles (TI, programmation et opérations).
  • In-plant ProfitAccelerator Kit : cette trousse présente des techniques Lean Six Sigma ainsi que des outils, modèles et applications pour aider les imprimeries intégrées à devenir un actif stratégique de la maison mère.
  • G7 Master Printer Qualification (maître imprimeur G7) : ce guide permet aux clients de s’informer sur la qualité du maître imprimeur G7, notamment le processus de qualification, une méthode d’impression uniforme de couleurs qui peut engendrer de nouveaux créneaux et des possibilités de croissance.
 
Toutes les offres, outils et ateliers, seront présentées aux stands Xerox lors du salon Graph Expo 2010 qui se tiendra du 3 au 6 octobre à  Chicago.
 
Prix et disponibilité
Pour en savoir plus sur le prix et la disponibilité du produit, merci de communiquer avec un représentant commercial local de Xerox.
 
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Relations avec les clients :
Pour tout complément d’information sur les systèmes de production et les services de Xerox, rendez-vous surhttp://www.xerox.com/tr/products ou composez le 800-275-XEROX.
 
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Xerox®, iGen3®, iGen4®, Xerox Nuvera®, VIPP®, FreeFlow®, et le dessin de la sphère de connectivité sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.
Les prix, les fonctions, les spécifications, les caractéristiques, l’apparence et la disponibilité des produits et services de Xerox sont sujets à modification sans préavis.