NORWALK (Connecticut) le 29 avril 2014 – Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, le capital de connaissances est la ressource de base et les entreprises qui misent sur leur information critique détiennent un avantage concurrentiel important. Xerox a réagi en offrant aux entreprises des façons nouvelles d’évaluer, de protéger et  de mettre à profit leur information à l’endroit et au moment voulus – non seulement pour économiser de l’argent, mais, au final, pour améliorer les relations avec les clients et élaborer des offres innovatrices et plus fortes.

Les tout derniers services de Xerox sont conçus pour :

  • analyser comment et pourquoi les documents sont imprimés et utiliser cette information pour changer la façon dont l’information est consultée;
  • accroître la sécurité de l’information sans perturber l’infrastructure informatique;
  • rendre l’impression mobile  plus facile et plus pratique;
  • évaluer, simplifier et améliorer les processus d’affaires quotidiens exigeant un volume élevé de documents en automatisant le flux de production.

«À mesure que le capital de connaissances d’une entreprise s’accroît – autant en format papier qu’électronique – la difficulté de le mettre à profit augmente de façon exponentielle. « Sans une gestion appropriée, il se retrouve caché dans de nombreux endroits et formats, » soutient Mike Feldman, président, Grandes entreprises, Xerox. « Notre stratégie en trois étapes – évaluer et optimiser, sécuriser et intégrer, et automatiser et simplifier – continue d’évoluer avec ces nouvelles offres. Ces améliorations aident les clients à gérer leurs demandes d’information plus efficacement, surtout en ce qui a trait à la sécurité et à l’automatisation des flux de production. »

Les services améliorés comprennent :

  • La suite Gestionnaire d’impression sécurisée de Xerox, alimentée par Equitrac de Nuance, intègre à prix abordable  des fonctions de sécurité et de contrôle de l’impression et de production de rapports connexes  – comme l’authentification de l’utilisateur, l’impression sécuritaire des documents, le suivi des travaux, la rétrofacturation et la comptabilisation, les règlements pour produire des impressions et l’acheminement de ces dernières – sans perturber l’infrastructure informatique existante. Une licence peut être octroyée pour un appareil individuel ou plusieurs appareils Xerox ou d’autres marques, selon les besoins de l’organisation.
  • Les Services d’analyse des documents Xerox expliquent comment, où et pourquoi les documents sont utilisés. Les renseignements proviennent de sources multiples – données tirées des appareils et des travaux d’impression, vérifications de rapports et d’entrevues clients classés et non classés qui révèlent les « comportements » liés à l’impression.  D’après les conclusions, Xerox collabore avec ses clients pour numériser le contenu et saisir l’information afin d’éviter que les organisations remplacent l’élimination du papier par l’élimination des données numériques.
  • Les Services d’évaluation des flux de production Xerox démontrent  comment les documents se déplacent au sein d’une entreprise et fournissent des conseils pour créer plus de processus efficaces. Par exemple, une évaluation peut révéler que le traitement des prêts étudiants pourrait prendre 50 moins de temps si l’information était plus facile à trouver et si elle était numérisée plutôt qu’imprimée. À l’aide des commentaires et des critères d’évaluation des clients sur les documents et l’utilisation des appareils, le  service aide les organisations à rendre leurs processus productifs, à économiser de l’argent et à améliorer leurs relations avec les clients.

Améliorations supplémentaires

Une mise à niveau gratuite de logiciel sur l’imprimante multifonction Xerox WorkCentre® 3325 (MFP) offre un ensemble commun de fonctions d’accès, de productivité, de gestion et de sécurité pour protéger et optimiser davantage les environnements d’impression. Les clients obtiennent une intégration encore plus solide avec les Services d’impression gérés de Xerox favorisant une efficacité et une économie de coûts accrues.

Les imprimantes et MFP intégrant la technologie Xerox ConnectKey® 1.5 seront bientôt accréditées par Mopria Alliance, un organisme qui encourage, simplifie et augmente l’accessibilité de l’impression sans fil à partir de téléphones intelligents, de tablettes et d’autres appareils mobiles. L’impression à la demande est ainsi facilitée sans qu’il ne soit nécessaire de se connecter manuellement à un appareil ou d’installer un logiciel.

Disponibilité

Les Services d’analyse des documents de Xerox et les Services d’évaluation des flux de production de Xerox sont offerts aux clients des Services d’impression d’entreprise de Xerox aux É.-U., au Canada et en Europe.

La suite Gestionnaire d’impression sécurisée de Xerox est offerte aux clients des Services d’impression d’entreprise de Xerox aux É.-U., au Canada, en Europe et dans les marchés émergents.

La technologie ConnectKey 1.5 de Xerox sera offerte partout dans le monde comme mise à niveau logicielle pour toutes les imprimantes et MFP avec ConnectKey d’ici le début de juin 2014.