NORWALK, Conn., le 31 août 2015 – Pour la sixième année consécutive, la firme de recherche  Gartner, Inc. a désigné Xerox comme « Leader » dans son rapport annuel1 sur son Quadrant magique pour l’Impartition des processus d’affaires en finances et comptabilité.

Le Quadrant magique de Gartner fournit des instantanés visuels  de l’orientation, de la maturité et des participants d’un marché, tout en évaluant l’étendue de leur vision et leur capacité d’exécution.

Selon le rapport de Gartner, les leaders du Quadrant « performent bien aujourd’hui, en proposant à la fois une vision claire de l’orientation du marché et en développant des compétences pour maintenir leur position de leaders dans le marché. Les acteurs de ce quadrant, offrant des services complets de processus d’affaires pour les finances et la comptabilité, partagent généralement une compréhension supérieure du marché et ils ont une base mondiale de clients, un réseau étendu de centres de livraison bien distribués à travers le monde et bien dotés en personnel, proposant, en plusieurs langues, une offre équilibrée de services transactionnels et haut de gamme pour la gestion des processus d’affaires, en finances et en comptabilité, de même que des services de vente innovateurs, bien communiqués et mis en marché. Ils ont une connaissance supérieure des besoins des clients et des conditions actuelles du marché et ils développent activement des compétences pour maintenir leur position de chefs de file dans le marché des processus d’affaires pour les finances et la comptabilité, dans de multiples régions».

Depuis près de 20 ans, Xerox gère de bout en bout des processus de base dans les secteurs des finances, de la comptabilité et des approvisionnements.  Avec environ 7 400 employés dans le domaine des finances et de la comptabilité, répartis dans 19 centres de processus d’affaires Finances et comptabilité situés dans une dizaine de pays, Xerox offre du soutien à plus 200 clients de nombreuses industries, dont la fabrication, la vente au détail, les banques, les soins de santé et les gouvernements.

« Xerox a une compréhension claire des défis auxquels les dirigeants du secteur des finances font face dans leurs efforts pour offrir une performance supérieure tout en tenant compte de l’évolution de leur rôle comme conseillers stratégiques de l’entreprise, » explique John Gentry, président du groupe des services des finances et des paiements chez  Xerox. « De l’expertise en processus d’affaires aux technologies, comme l’automatisation des processus par la robotique, nos solutions globales aident les dirigeants financiers à transformer leurs façons de travailler pour améliorer leur efficacité et mieux guider leurs décisions stratégiques. »

Cliquez pour aller sur Twitter

À propos du Quadrant magique
Gartner n’appuie aucun fournisseur, ni aucun produit ou service figurant dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs qui obtiennent les résultats les plus élevés. Les publications de recherche de Gartner présentent les opinions du Groupe de recherche Gartner et ne devraient pas être interprétées comme des exposés de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui a trait à cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.


1Gartner « Magic Quadrant for Finance and Accounting BPO » par Cathy Tornbohm, Chris Page, 18 juin 2015