ROCHESTER (New York), le 26 septembre 2012 – Xerox dévoile de nouvelles améliorations à son ensemble de solutions de flux de travaux numériques FreeFlow®  lors de Graph Expo pour que les imprimeurs puissent demeurer concurrentiels dans un secteur de plus en plus exigeant.
                                                                                                
Plusieurs mises à jour de solutions FreeFlow populaires fournissent aux imprimeurs des façons innovatrices de maximiser leur temps, leur productivité et leurs ressources.
 
FreeFlow Web Services 9.0 de Xerox
Alors que le volume des travaux d’impression soumis par le Web continue d’augmenter, les améliorations apportées aux Services Web 9.0 FreeFlow de Xerox facilitent  l’interaction avec les entreprises internationales en offrant des outils capables de traiter plusieurs langues et devises.
 
En réponse à l’utilisation fulgurante des appareils mobiles, les imprimeurs et leurs clients peuvent accéder aux Services Web FreeFlow par l’intermédiaire de leurs téléphones intelligents et de leurs tablettes, ce qui élimine les obstacles pour passer ou recevoir une commande. De plus, à l’aide du système ouvert des Services Web, les imprimeurs peuvent personnaliser et intégrer leur site avec des logiciels tiers ou organiques.
 
Suite d’impression de données variables FreeFlow
La Suite d’impression de données variables FreeFlow (VI) comporte maintenant un ensemble étendu de fonctions pour appuyer un flux de production PDF. VI Design Express et VI Design Pro peuvent dorénavant créer des fichiers  PDF directement au poste de travail. Les utilisateurs peuvent sélectionner la meilleure option de sortie selon leurs besoins en matière de vitesse, de souplesse et de coût.
 
Cette mise à jour conforme aux normes de l’industrie  traite les objets PDF en tant que ressources variables.  
  
Pour la première fois en Amérique du Nord, deux solutions de gestion de flux de production ciblent deux problèmes courants en matière de production :
  • Solution de finition IntegratedPLUS pour les brochures – élimine les goulots d’étranglement souvent associés à la production de brochures en ligne et hors ligne, ce qui permet d’exécuter plus de travaux plus rapidement. 
  • Un flux de production sans intervention manuelle au cours des opérations de prépresse augmente le temps de bon fonctionnement en éliminant la nécessité de configurer manuellement les activités de prépresse et de finition  –  un survol des brochures est effectué avant le traitement et selon les exigences de chaque travail unique. De plus, les appareils de finition en ligne peuvent être partagés par plusieurs imprimeurs dans un atelier, ce qui maximise la productivité et la souplesse.   
  • FreeFlow Fleet Navigator – établit un flux de production commun pour envoyer des travaux à plusieurs appareils multiconstructeurs au sein d’un atelier d’impression. On peut ainsi réduire les coûts en sélectionnant la bonne presse selon les exigences financières du travail.
La fonction d’automatisation garantit qu’un bon de travail n’est créé qu’une seule fois et que la programmation est conservée tout au long du cycle de production, peu importe les appareils utilisés. Cela élimine la nécessité d’avoir des opérateurs ou une formation supplémentaires et permet d’économiser temps et argent.
 
Disponibilité et tarification
Communiquez avec un représentant Xerox pour plus de détails concernant la tarification et la disponibilité de ces nouvelles offres.