NORWALK, Conn, le 19 avril 2018 – Les clients des services de gestion des documents (MPS Xerox (NYSE: XRX)) auront la possibilité de contribuer au reboisement dans le monde par le biais du nouveau partenariat de Xerox avec PrintReleaf. En s’inspirant du thème « vous imprimez, nous plantons » PrintReleaf se base sur les volumes de pages imprimées pour y faire correspondre la plantation d’arbres afin de compenser le papier qui a été utilisé, tout en s’assurant d’une juste répartition selon les besoins en reboisement des différentes régions du globe.

Les clients de Xerox à travers le monde pourront s'inscrire à PrintReleaf comme complément à un contrat de services d'impression gérés. Grâce à un portail en ligne, Xerox aidera les clients à sélectionner les projets de gestion forestière où « leurs » arbres seront plantés, en plus de leur permettre d’avoir un  suivi sur leur impact direct sur le reboisement.

« Que ce soit grâce à notre programme de l’Alliance pour un monde vert ou à l’Outil de sensibilisation à l’impression Xerox, nous sommes reconnus depuis longtemps pour notre engagement en matière de développement durable », explique Wendi Latko, vice-président, Environnement, santé, sécurité et développement durable, chez Xerox. «  Avec PrintReleaf, nous sommes maintenant en mesure d’aller encore plus loin dans notre engagement en permettant à nos clients des MPS d’avoir accès à un service accrédité par l’industrie qui accélérera et mettra en évidence leurs efforts pour mieux gérer la protection de l’environnement. »

« Le bilan de Xerox en matière de développement durable en fait un partenaire idéal dans nos efforts pour préserver l’état de la planète », indique Jordan Darragh, chef de la direction et fondateur de PrintReleaf. « Ce partenariat présente un grand potentiel alors que nous sommes à élargir notre réseau d'utilisateurs de PrintReleaf et atteignons de nouveaux objectifs de reboisement. »

Cliquez pour aller sur Twitter

À propos de PrintReleaf
PrintReleaf est la seule plateforme technologique qui mesure la consommation de papier des clients pour déterminer le nombre d'arbres nécessaire à un reboisement équivalent à la quantité de papier utilisé. La technologie brevetée PrintReleaf permet non seulement de suivre la consommation de papier, mais aussi de s’assurer que les partenaires en reboisement de PrintReleaf procèdent à la plantation des arbres. Les entreprises chefs de file du marché qui ont la passion de l'environnement et sont résolument engagées dans la promotion de la gérance environnementale, avec leurs clients, comptent sur PrintReleaf pour avoir accès à un réseau de partenariats pour le reboisement, la technologie et les affaires. Pour plus d'information, visitez www.printreleaf.com.