NORWALK, Conn. —  

Dans un petit bureau, une perte de productivité peut avoir comme point de départ un appareil de bureau ou un processus que personne ne sait vraiment comment gérer. Qu’il s’agisse  d’un problème de connectivité, d’une imprimante trop lente, d’une mauvaise qualité d'image ou d’un réglage compliqué, on se retrouve rapidement à plusieurs pour trouver la solution et pendant ce temps, le travail s’arrête.

Pour aider les entreprises de petite et moyenne tailles à éviter les pertes de productivité, Xerox annonce aujourd’hui le lancement des imprimantes multifonctions Xerox WorkCentre® 3335/3345 et Xerox Phaser® 3330, une série d’imprimantes noir et blanc que tout le monde peut faire fonctionner, même la personne du bureau qui est la moins à l’aise avec la technologie.

« Si vous êtes celui ou celle que tout le monde arrête dans le couloir pour avoir de l’aide pour imprimer à partir du nuage ou se connecter au Wi-Fi, vous allez adorer ces produits», affirme Tracey Koziol, vice-présidente, Groupe commercial, Bureau et solutions, Xerox . « Oubliez les clics dans plusieurs couches de sous-menus; nous avons mis 90 pour cent des fonctions de base sur l'écran principal, afin que n’importe quel utilisateur puisse cliquer et passer à la prochaine tâche à accomplir. »

Ces imprimantes facilitent la connexion aux dispositifs mobiles et en simplifient la configuration. La connectivité Wi-Fi interne et la communication en champ proche « tap to pair » permettent aux travailleurs mobiles d’établir la connexion avec leur téléphone et leur tablette pour faciliter l'impression, partout où ils se trouvent. Des caractéristiques comme l'assistant d'installation Wi-Fi et le carnet d'adresses intégré à l’imprimante font gagner du temps tout en éliminant les tâtonnements de la connexion sans fil et en accélérant l’acheminement des documents.

Xerox a conçu les imprimantes multifonctions WorkCentre 3335/3345 et la Phaser 3330 en y intégrant une foule de puissants outils de productivité pour aider les bureaux à découvrir des façons plus simples de travailler :

  • Puissance de traitementélevée et vitesses d’impression plus rapides, de 35 à 42 ppm.

  • Amélioration de la qualité d’image (1200 x 1200 ppp) pour du texte et des détails plus nets.

  • Second magasin papier optionnel qui vous permet de charger 550 feuilles supplémentaires pour imprimer plus longtemps, sans interruption.

  • Les plus récentes fonctions de sécurité permettent de garder les documents sensibles et confidentiels à l’abri des regards indiscrets.

  • Possibilité de numériser vers le courriel ou d’imprimer à partir du nuage ou d’une clé USB insérée dans l’imprimante.

  • Une interface à écran tactile couleur grand format facilite l’utilisation des différentes fonctions de l’imprimante.

  • Apple AirPrint, Google Cloud Print et le plugiciel Xerox Print Service pour Android et Mopria, des applications standard, permettent d’imprimer depuis un dispositif mobile sur des imprimantes de marques et de fabricants divers. Les utilisateurs peuvent imprimer instantanément des courriels, des  photos et des documents depuis n’importe quel dispositif mobile.

  • Un cycle de service mensuel pouvant atteindre 80 000 impressions.

Disponibilité et prix

Les imprimantes sont disponibles immédiatement à travers le monde. Le prix de détail suggéré pour la WorkCentre 3335/3345 est de 549 $CA à 679 $CA tandis que le prix de détail suggéré de la 3330 et de 429 $CA.

Cliquez pour aller sur Twitter