NORWALK (Connecticut), le 12 juillet 2018 – Étant donné que la mobilité et la sécurité dominent le milieu de travail d’aujourd’hui, Xerox réagit en lançant de nouvelles solutions qui protègent les données et les appareils, tout en offrant un plus grand contrôle des coûts.

Les Solutions pour le milieu de travail de Xerox comprennent des offres de gestion de l’impression et de la mobilité dans le nuage ou des versions serveur sur place. Idéales pour les entreprises exploitant des parcs d’imprimantes et d’appareils multifonctions, les nouvelles offres garantissent que les appareils d’impression des clients sont aussi connectés que leurs employés sans compromettre la commodité, la sécurité ou l’accessibilité.

« L’élaboration des Solutions pour le milieu de travail de Xerox est notre façon de joindre le geste à la parole en offrant des fonctions de sécurité et de mobilité de pointe, tout en aidant les clients à réduire les coûts de leur environnement d’impression, » affirme Tracey Koziol, vice-présidente principale, Groupe commercial des solutions pour le milieu de travail de Xerox.

Fonctions axées sur la sécurité

En plus de permettre l’impression à partir de n’importe quel appareil mobile, les Solutions pour le milieu de travail de Xerox proposent deux offres de sécurité innovatrices conçues pour protéger l’accès aux données et aux appareils :

  • La fonction Sécurité du contenu améliore les procédures de sécurité et protège la propriété intellectuelle en surveillant tout le contenu imprimé, reproduit ou numérisé. Elle fournit une autre couche de sécurité aux entreprises en informant automatiquement les propriétaires ou administrateurs de contenu lorsque de l’information sensible est en train d’être imprimée ou partagée. Cette fonction est particulièrement utile pour les entreprises qui traitent régulièrement de l’information sensible ou confidentielle.

  • Le Déverrouillage du téléphone mobile procure de la commodité et de économies de coûts en permettant à un téléphone mobile de se déverrouiller et d’authentifier les appareils AltaLink® et VersaLink® de Xerox. Cette fonction élimine la nécessité de se doter de lecteurs de cartes coûteux et de leurs cartes de proximité. Les utilisateurs sont authentifiés par l’application Portail d’impression de Xerox sur leur téléphone et la communication en champ proche intégrée dans l’interface (IU) utilisateur de leurs appareils. La plupart des appareils mobiles peuvent aussi authentifier en numérisant les codes QR dans l’IU des imprimantes Xerox.

Les fonctions supplémentaires comprises dans le portefeuille de Solutions pour le milieu de travail de Xerox comprennent :

  • Un tableau bord qui permet de mieux comprendre l’utilisation et les coûts de l’appareil en regroupant à un seul endroit les statistiques d’impression de réseau aux fins d’analyse et de surveillance.

  • Les règles essentielles pour l’impression restreignant l’accès de l’utilisateur ou du groupe aux appareils ou aux fonctions et améliorant les capacités de contrôle des coûts. Par exemple, les administrateurs pourraient restreindre l’accès aux imprimantes en dehors des heures de travail.

  • Une option d’impression à moindre coût pour la conversion des documents mobiles en un format prêt à imprimer.

  • Du soutien pour la norme gouvernementale Federal Information Processing Standard 140-2 sur le chiffrement, une exigence de nombreux bureaux fédéraux et secteurs réglementés.

Disponibilité et tarification

Les Solutions pour le milieu de travail de Xerox sont offertes dès maintenant; pour de l’information sur la tarification, communiquez avec un représentant commercial ou partenaire des canaux de distribution de Xerox.

Cliquer pour tweeter