Le concessionnaire multimarques  Alberta Printer Service a conclu une entente de quatre ans évaluée à 450 000 $ avec un intégrateur d’équipement agricole et de construction dans l’Ouest du Canada. De plus, Professional Business Products (PBP, un agent Xerox depuis longtemps) a conclu une renouvellement de contrat de quatre ans évalué à 1,5 million $ avec le plus important hôpital dans la partie sud de la Virginie de l’Ouest.

« Nos partenaires commerciaux recherchent de nouvelles façons de se différencier et de se développer », explique Pete Peterson,  président, Canaux de distribution de Xerox. «Beaucoup réussissent comme l’ont fait Alberta Printer Service et PBP en apportant une valeur ajoutée grâce à notre leadership MPS, à notre technologie ConnectKey® et à nos périphériques de production. »

Nouvelles possibilités et nouveaux niveaux de service

Forte d’une solide feuille de route, Alberta Printer Service était le partenaire idéal pour  accompagner Rocky Mountain Equipment dans l’environnement MPS. Le deuxième plus important concessionnaire indépendant  de Case Construction Equipment au monde,  utilisera les assistants en milieu de travail dotés de ConnectKey de Xerox – 161 VersaLink® de Xerox dont le service est assuré par le concessionnaire et 11  AltaLink® gérées dans le cadre du programme  des Services d’impression des partenaires Xerox (XPPS). 

« Xerox est notre partenaire incontournable pour les installations critiques en raison de sa fiabilité et de sa disponibilité », précise Louise Singer, associée directrice, Alberta Printer Service. Les appareils Xerox nécessitent un minimum d'appels de service, ce qui réduit nos coûts. » Elle ajoute également que XPPS offre une surveillance transparente à ses clients partout au Canada. « Notre partenariat MPS avec Xerox est un facteur de croissance majeur pour notre entreprise. »

En plus des possibilités d’impression mobile, Rocky Mountain Equipment améliore les opérations de ses installations d’impression grâce à CentreWare® Web de Xerox,  un outil logiciel innovateur qui installe, configure, surveille et produit des rapports sur les imprimantes et les imprimantes multifonction en réseau de l’entreprise  – peu importe leur marque. 

Favoriser des gains d’efficacité 

PBP, en renouvelant le contrat MPS du Raleigh General Hospital, a ajouté 85 périphériques d’impression AltaLink et VersaLink dotés chacun d’une fonctionnalité d’impression sécurisée pour assure la confidentialité des dossiers des patients.

PBP supervise également l’atelier d’impression centralisé de l’hôpital, où une presse  Versant® 180 et un système de production Nuvera® 100 EA de Xerox permettent de conserver à l’interne la production de certains travaux. Le personnel a également amélioré l’impression de formulaires fréquemment utilisés à l’hôpital en les mettant en ligne ce qui permet de les imprimer à la demande  – pour économiser temps et argent.   

«  Les MPS ont mis de l’ordre dans les opérations d’impression de Raleigh grâce au soutien des associés de Xerox présents sur le site, » confirme Rick Shutt, représentant de compte principal et spécialiste, Services d’impression gérés, Produits commerciaux professionnels. « Ils vérifient chaque appareil tous les jours et analysent chaque commande d’impression pour trouver des façons de réduire les coûts. Notre client remarque l’attention qu’ils portent aux détails et ça c’est excellent pour les affaires. »

Cliquez pour aller sur Twitter

Pour en savoir plus sur les MPS visitez https://www.xerox.com/en-us/services/managed-print-services; les partenaires intéressés à participer au Programme des partenaires des canaux de distribution de Xerox peuvent consulter : https://www.xerox.com/en-us/about/partner-programs.