NORWALK, Conn. —  

Suite au plus gros lancement de produit dans l’histoire de Xerox, l’entreprise a parcouru la planète pour présenter sa nouvelle gamme de produits ConnectKey® comprenant 29 imprimantes et appareils multifonctions Xerox AltaLink® et Xerox VersaLink®. En six semaines, la tournée Future of Work Global Tour est allée dans quatorze villes européennes et nord-américaines, faisant augmenter la demande et déclenchant les premières ventes de produits de sa nouvelle gamme d’assistants en milieu de travail intelligents et connectés.

Xerox a accueilli plus de 2 000 clients et partenaires intermédiaires à seize événements – de Milan à Montréal en passant par Manhattan – afin de discuter de l’évolution de la nature fondamentale du travail et des raisons pour lesquelles les technologies de bureautique doivent garder une longueur d’avance pour répondre aux besoins changeants des besoins d’affaires modernes.

« Nous constatons que nos clients jonglent avec les mondes physique et numérique, et ils s’attendent à ce nous trouvions des solutions qui sont simples, sécuritaires et mobiles » affirme Kevin Warren, vice-président exécutif et directeur commercial, chez Xerox. « En tant que leader dans cette technologie, nous comprenons vraiment comment les entreprises d’aujourd’hui communiquent, se connectent et travaillent, et nous avons créé la technologie ConnectKey qui améliore la productivité – permettant aux clients d’accomplir plus et mieux en moins de temps. »

Les participants au forum Future of Work ont pu entendre les prédictions des futurologues de cette technologie de pointe et recevoir des conseils de la part d’experts de Xerox sur plusieurs sujets variés. Ils ont aussi pu assister à des démonstrations pratiques de produits et à des ateliers de formation à propos de la nouvelle gamme ConnectKey. Cette série d’événements mondiaux a permis de stimuler la demande pour la technologie et l’expertise Xerox, ainsi que pour des services complémentaires et des applications personnalisées développées et livrées par nos partenaires intermédiaires.

Les nouveaux assistants en milieu de travail de Xerox parfaits pour les commerces et les services d’éducation

Parmi les premières ventes résultant de la tournée Future of Work :

  • Une importante commande de plus de cent cinquante appareils AltaLink et VersaLink par une grande entreprise du domaine de l’énergie aux États-Unis;
  • L’acquisition par plusieurs établissements canadiens d’éducation d’appareils ConnectKey;
  • Le renouvellement d’une flotte considérable chez une entreprise du domaine de l’alimentation aux États-Unis.

Plus de forums Future of Work sont prévus

Les partenaires des canaux Xerox partout sur la planète recréerons l’expérience Future of Work Global Tour en utilisant de nouveaux ensembles de marketing contenant des outils promotionnels. Ces ensembles aideront à générer de l’intérêt dans les marchés locaux et à stimuler la demande pour la vaste gamme technologique de Xerox, ainsi que pour les services complémentaires offerts par les partenaires intermédiaires, les applications personnalisées et la grande expertise de Xerox. Les ensembles sont présentement acheminés aux partenaires et plusieurs événements se dérouleront dans le troisième trimestre.

Les appareils multifonctions ne seront plus jamais pareils

Le 29 mars 2017, Xerox a lancé une gamme ConnectKey de 29 imprimantes et appareils multifonction avec des fonctions mobiles simples et sécuritaires, connectivité infonuagique et accès à des fonctions pour améliorer la productivité et à des applications qui transforment les appareils d’impression traditionnels en assistants de milieu de travail connectés et intelligents. Cette famille de produits se décline en appareils de différentes dimensions, vitesses et fonctions pour correspondre aux besoins de petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux grandes entreprises, tout en offrant une expérience client uniforme dans toute la gamme.

Cliquez pour aller sur Twitter