NORWALK (Connecticut), 11 juillet 2017 – Dans son palmarès annuel de sélections d’été, Keypoint Intelligence – Buyers Lab a inclus quatre gammes d’imprimantes et d’imprimantes multifonctions (MFP) de Xerox, y compris la gamme ConnectKey® nouvellement lancée en raison de leurs capacités d’accroissement de la productivité.

 Les imprimantes et MFP monochromes et couleur suivantes de Xerox ont obtenu une sélection dans la palmarès de l’été 2017 :

  • La série VersaLink® B400 de Xerox  a obtenu la mention « Imprimante multifonction exceptionnelle pour les groupes de travail de taille moyenne » en raison de sa prise en charge de l’impression mobile, de ses applications et de l’ensemble impressionnant de fonctions ConnectKey, etde sa gestion souple                des supports.

  • La série  VersaLink C400 de Xerox  a été nommée « Imprimante couleur exceptionnelle pour les groupes de travail de taille moyenne » en raison de son accès aux applications ConnectKey qui rationalisent les flux de travail et ajoutent des fonctions.

  • La série VersaLink C405 de Xerox  a obtenu la mention « Imprimante multifonction couleur exceptionnelle pour les groupes de travail de taille moyenne » en  raison de son panneau à écran tactile très intuitif qui simplifie l’activité en libre-service et l’accès à des applications ConnectKey qui permettent d’économiser du temps et de l’argent.

  • La série  WorkCentre® 6515 de Xerox a été nommée « Imprimante multifonction exceptionnelle pour les petits groupes de travail » en raison de son panneau à écran tactile facile à utiliser et de ses sorties d’allure professionnelle de grande qualité.

«Ce groupe de produits primés de Xerox a manifestement été conçu pour la productivité,» soutient Marlene Orr, technicienne principale en essais pour Keypoint Intelligence – Buyers Lab. «Les séries VersaLink B400, VersaLink C400 et VersaLink C405 de Xerox offrent la technologie ConnectKey dans un format compact, ce qui permet aux utilisateurs de rationaliser les flux de travail et d’ajouter des fonctions.  La série WorkCentre 6515 de Xerox, quant à elle, est une option abordable offrant une conception intuitive idéale pour les petits groupes de travail. Et le fait que les quatre appareils offrent des sorties de qualité, des vitesses nominales supérieures à la moyenne et un soutien mobile robuste renforce encore plus la proposition de valeur.»

Les trois appareils ConnectKey primés font partie de la nouvelle famille d’imprimantes et de MFP VersaLink, conçues pour les groupes de travail plus petits.

«En tant qu’entreprise qui comprend comment le monde communique, partage et travaille, nous sommes fiers de recevoir cette toute dernière reconnaissance en raison de la façon dont nous transformons les appareils d’impression conventionnels en assistants intelligents et connectés en milieu de travail,» affirme Tracey Koziol, vice-présidente principale, groupe commercial des Solutions en milieu de travail, Xerox.

Keypoint Intelligence – Les prix Buyers Lab sont réservés aux produits qui ont subi des essais rigoureux et qui ont été nommés « Meilleurs de leur catégorie » par des analystes et techniciens chevronnés. Buyers Lab est la ressource mondiale dans le domaine de l’imagerie des documents pour obtenir de l’information impartiale et fiable, des données d’essai et des outils de vente concurrentiels depuis plus de 50 ans.