ORWALK, Conn., le 2 août 2018 –  Le monde de l’impression reconnaît l’impact décisif qu’ont sur l’industrie, les technologies de Xerox offrant aux fournisseurs de services d’impression l’accès instantané à la création de communications multicanaux personnalisées et d’embellissements lucratifs. Les prestigieux prix InterTech™ Technology de l’industrie ont été décernés à la presse de production Iridesse™ de Xerox et à Circle PersonalEffect® Edition de XMPIe.

L’attribution de ces prix - administrés par la plus grande association professionnelle du domaine des arts graphiques, Printing Industries of America (PIA) – vise à mettre en évidence des technologies qui transforment l'espace des communications graphiques. Jim Workman, vice-président du Centre de technologie et de recherche de PIA, explique : «Nous recherchons des appareils et des solutions logicielles réellement innovants et susceptibles d’ouvrir de nouvelles perspectives aux entreprises d’impression.»

Iridesse propose un ensemble élargi de couleurs métalliques et d'embellissements spéciaux grâce auxquels les imprimés brillent, littéralement, et se démarquent. Circle offre aux clients la technologie nécessaire pour transformer leurs entreprises en fournisseurs de communications multicanaux performants.

« Pour nos clients, les technologies Iridesse et XMPie constituent des outils commerciaux puissants pour faire passer les applications imprimées et les campagnes marketing à un niveau supérieur.» précise Andrew Copley, président, Solutions - Communications graphiques, Xerox. « Compte tenu de la demande constante pour obtenir des embellissements d'impression et des solutions de marketing multicanaux globales et automatisées, notre technologie permettra à nos clients de garder une longueur d’avance sur leurs concurrents. »

Cliquez pour aller sur Twitter

Iridesse est la seule presse numérique à six modules qui combine l'impression en quadrichromie à deux encres sèches spéciales or, argent ou transparente, dans une seule impression. La presse produit des couleurs CMJN éclatantes, des couleurs métalliques riches et des effets spéciaux irisés.

« Les juges ont considéré que la capacité d’imprimer en CMYK avec plus d’une encre sèche métallique en un seul passage, à des vitesses d’impression maximales et à une résolution extrêmement nette, était vraiment innovante », confirme Jim Workman. « Ils ont noté que la production d’effets spéciaux avec la presse est encore renforcée par la possibilité de changer rapidement d’encre à différentes positions. »

Circle est la seule solution de communications multicanaux qui associe un contenu individualisé et un flux de travail d'automatisation du marketing. Un puissant logiciel d'automatisation connecte chaque étape de la production d'une campagne de marketing, de la planification et de la création, au déploiement et au suivi des performances. Circle permet aux fournisseurs d'impression de se connecter à d'autres platesformes, telles que Salesforce et Facebook, pour intégrer facilement les points de contact des campagnes numériques.

« Les juges ont reconnu la puissance de cette édition de Circle en tant qu’outil d’automatisation du marketing pour les campagnes multicanaux des clients », a précisé Jim Workman. « L'outil de visualisation, la connectivité et les fonctionnalités d'intégration, ainsi que le prix relativement abordable, ont amené les juges à penser que cela allait avoir un impact significatif. »

À propos de XMPie

XMPie® propose un logiciel de publication de données variables puissant qui associe les bases de données clients et le contenu créatif pour aider les prestataires de services d'impression, les sociétés de services de marketing et les petites et moyennes entreprises à mettre à profit les données clients pour créer des campagnes personnalisés multiphases, qui utilisent les moyens de communication actuels tels que l’impression, Internet, le courrier électronique et les appareils mobiles.

XMPie, dont le siège social est situé à New York, exploite un centre de R et D en Israël de même que des services de vente et de soutien technique ainsi que des services professionnels aux É.-U. et en Asie du Pacifique. Pour plus d’information, visitez www.xmpie.com, www.facebook.com/xmpie ou www.twitter.com/xmpie.

 

Remarque : Pour recevoir les fils de nouvelles RSS, visitez le site https://www.news.xerox.com. Pour accéder aux commentaires ouverts, aux perspectives du secteur d’activité et points de vue divers, rendez-vous à http://twitter.com/xerox, http://connect.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp, https://www.instagram.com/xerox/, http://www.linkedin.com/company/xerox, http://www.youtube.com/XeroxCorp.