NORWALK, Conn., le 28 avril  2015 – Xerox (NYSE: XRX) solutionne le casse-tête des documents papier en proposant de nouveaux services et outils qui améliorent la façon dont les détaillants, les institutions financières, les organismes de soins de santé ainsi que d’autres grandes entreprises gèrent leurs documents.

Cette offre est le plus récent exemple de la façon dont Xerox intègre de plus en plus d’automatisation et de fonctions intelligentes dans ses solutions et ses produits, afin d’aider les clients à mieux gérer leurs processus d’affaires critiques.

« Les organisations peuvent entretenir une relation ambivalente avec les documents imprimés. Ils demeurent essentiels à toutes les tâches, de la facturation à la collaboration entre les différents services, mais ils peuvent également nuire à la productivité. Voilà pourquoi, l’automatisation est une priorité pour les entreprises », explique Mike Feldman, président, Opérations – Grandes entreprises chez Xerox. « L’élimination des problèmes inhérents aux processus de travail manuels basés sur les documents imprimés peut améliorer et accélérer les avantages procurés par les services d’impression gérés. »

Une chaîne d’approvisionnement plus intelligente
La Solution d’automatisation des flux de travaux pour l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement de Xerox, une offre de services pour le commerce au détail, utilise la plateforme d’analytique gérée Datawatch pour numériser, centraliser, automatiser et gérer les étapes manuelles coûteuses et sources d’erreurs du cycle de vie des produits. La solution réduit les coûts de main-d’oeuvre et d’impression, simplifie  la gestion des stocks et le rapprochement des factures, tout en améliorant les taux d’exécution des commandes, par la  synchronisation des données et l’application de l’analytique automatisée au niveau des magasins.

L’automatisation dans tous les secteurs d’activité 
Afin de renforcer encore davantage son offre destinée aux secteurs d’activité verticaux, Xerox lance plusieurs solutions d’automatisation des flux de travaux élaborées dans le cadre de son partenariat avec Hyland, créateur d’OnBase, qui automatisent les processus essentiels aux fonctions des entreprises :

  • Traitement des demandes de prêts – saisit les demandes de prêts depuis les sources d’entrée que sont les imprimantes multifonctions, les appareils mobiles et les applications Web, pour les acheminer automatiquement vers les responsables des prêts, par le biais d’un flux de travaux adapté, sur mesure. Les sources de données externes – comme les services d’évaluation de crédit et les bases de données d’immatriculation de véhicules – sont intégrées de façon transparente dans le processus et archivées dans un système sécurisé de gestion du contenu.
  • Gestion de l’information des dossiers de soins de santé – aide les hôpitaux à améliorer leur productivité et à compter sur une meilleure visibilité du continuum des soins aux patients en fournissant une vue unique et complète de tous les documents et des données cliniques conservés dans un système de communication et d’archivage des photos et des dossiers de santé électroniques et dans un référentiel de contenu clinique.
  • Accueil des Ressources humaines – accroît la vitesse et l’efficience du processus d’accueil en éliminant le papier, en automatisant les étapes et en fournissant un contrôle de gestion. Les personnes nouvellement embauchées obtiennent un accès au portail des employés pour remplir les formulaires électroniques et autres documents nécessaires en ligne. Les services connexes comme la gestion des installations, les TI et la paie sont mis à contribution pour assurer la prestation rapide de leurs services respectifs. Les données sont placées sous le contrôle de la gestion des dossiers pour consultation, extraction ou élimination ultérieure.

Expansion dans le nuage
Xerox Digital Alternatives, qui permet aux utilisateurs de  signer, annoter, partager, sauvegarder et lire des documents à partir d’une seule interface, est maintenant disponible dans le nuage privé de Xerox. Une nouvelle analytique puissante accélère également la migration des entreprises vers le numérique. En outre, le Service de nuage privé DocuShare® de Xerox facilite le déploiement de la gestion du contenu d’entreprise et de la plateforme de collaboration de l’entreprise pour saisir, gérer et partager le contenu sécurisé dans le nuage, depuis un dispositif mobile ou un PC.

L’analytique, pour faire de meilleurs choix en matière d’impression
La Suite du gestionnaire d’impression sécurisé avec analytique des utilisateurs de Xerox, piloté par CompleteView® de NewField IT, fournit une analyse de « qui imprime quoi, quand, en combien d’exemplaires et où ». À l’aide de cette information privilégiée, Xerox peut conseiller les entreprises sur la façon d’optimiser leur environnement d’impression.

Des applications d’affaires qui simplifient l’impression mobile
De nouvelles applications conçues pour les travailleurs mobiles facilitent l’impression sécurisée sans soucis pour les grandes entreprises avec le plugiciel des services d’impression Xerox pour les utilisateurs d’Android, l’application d’accès mobile et l’application Mobile Link.

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Disponibilité
Tous les nouveaux services ou outils seront disponibles aux États-Unis, au Canada et en Europe au deuxième trimestre de 2015.