NORWALK, Conn. —  

Près des trois quarts des petites et moyennes entreprises (PME) n’ont pas de services d’impression gérés (SIG) en place1. Il s’agit d’une occasion d’affaires intéressante pour les partenaires des canaux de distribution qui veulent proposer des solutions avantageuses à leurs clients afin qu’ils atteignent jusqu’à 30 % de réduction de leurs coûts annuellement, tout en améliorant la prévisibilité et en générant de nouveaux revenus récurrents pour leur entreprise.

Xerox (NYSE: XRX) a lancé quatre nouveaux outils dans le cadre de son offre de Services d’impression des partenaires Xerox (XPPS) destinée à soutenir les partenaires pour qu’ils bénéficient des occasions d’affaires du marché actuel – qu’ils proposent des SIG pour la première fois ou qu’ils misent sur un programme déjà établi. Les partenaires des canaux de distribution peuvent tirer avantage de la stratégie SIG en trois phases de Xerox : évaluer et optimiser, sécuriser et intégrer, et automatiser et simplifier, pour proposer des solutions de valeur qui répondent aux besoins changeants de leurs clients.

Voici ces nouveaux outils :

  • Le Service amélioré de gestion des fournitures est un moyen simple pour les partenaires de permettre à leurs clients d’économiser temps et argent en leur proposant le réapprovisionnement proactif et automatique en fournitures pour les imprimantes et imprimantes multifonctions qui ne sont pas visées par un programme tarifaire de coût par page. Les principaux partenaires des canaux de distribution qui vendent des services gérés d’approvisionnement en fournitures peuvent compter sur une marge moyenne de 25 % sur les revenus provenant de l’encre et des fournitures2. Ceci leur permet de profiter d’une source additionnelle de revenus prévisibles et récurrents.

  • NewField IT e-Commerce Storefront permet aux partenaires de commander et renouveler plus facilement les outils et les services d’évaluation nécessaires pour analyser l’infrastructure des TI d’une entreprise afin de développer et de vendre un programme SIG intelligent.

  • L'Interface de programmation d’application SIG (API) est une trousse de développement logiciel qui s’intègre aux systèmes de première ligne et d’arrière-guichet d’un partenaire pour réduire les coûts administratifs, comme ceux qui sont reliés à la facturation des clients, et améliorer les métriques du centre d’assistance et de la gestion des incidents.

  • Digital Alternatives de Xerox est une technologie d’assistance facile à utiliser sur un ordinateur de table ou un dispositif mobile qui automatise les flux de travaux papier et qui est maintenant offerte aux partenaires des canaux de distribution. Les utilisateurs peuvent aisément signer, annoter, partager, économiser et lire des documents à partir d’une interface unique ce qui leur évite d’avoir à imprimer les documents, convertir des fichiers ou passer sans arrêt d’un programme à l’autre ou d’une version numérique à l’autre. Économie de temps et efficacité accrue sont au rendez-vous!

« Les partenaires des canaux de distribution peuvent maintenant profiter de ces outils SIG pour augmenter la part des activités que leurs clients actuels leur confient tout en doublant la concurrence. Ce faisant, nous améliorons nos résultats en vendant plus de technologie et de services, ce qui génère des revenus après-vente », explique John Corley, président, Opérations – Canaux de distribution chez Xerox. « Les nouveaux outils font plus que simplement permettre à un client d’imprimer à moindre coût. Ils automatisent les processus d’affaires et stimulent la productivité des employés tout en augmentant la sécurité et la mobilité. »

Disponibilité
Newfield IT e-Commerce Storefront, SIG API et le Service amélioré de gestion des fournitures sont offerts aux partenaires, aux États-Unis et en Europe. Digital Alternatives de Xerox est proposé aux partenaires accrédités à compter de juillet, dans le cas des concessionnaires européens, et plus tard cette année en ce qui concerne les partenaires des États-Unis. Le Service amélioré de gestion des fournitures sera disponible au Canada plus tard cette année.

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12014 MPS Forecast (North America), Photizo Group, septembre 2014.
22015 Leaders Index for MPS Channel Partners, Photizo Group, juin 2015.