NORWALK, Conn., le 30 janv. 2018 – Xerox présente son programme de partenariat simplifié, destiné aux fournisseurs de solutions de TI, qui récompense la fidélité des partenaires. Les améliorations annoncées constituent un élément clé de la stratégie de Xerox visant à cibler les fournisseurs de solutions TI au moyen d'un programme simple à comprendre, qui favorise la croissance et offre de solides incitatifs à la vente.

La vente des périphériques et des services d'impression représente une source de revenus inexploitée pour les dizaines de milliers de fournisseurs de TI qui constituent une part importante du marché global des canaux de distribution aux États-Unis. Xerox veut aider ces partenaires à trouver de nouveaux clients en offrant ou en développant des solutions d'impression et de flux de travail pour ses clients actuels.

«Xerox vise à conquérir une plus grande part du marché des fournisseurs de solutions de TI et nous considérons le secteur de l’impression comme étant le vecteur d’une stratégie de vente, à la fois offensive et défensive, pour nos partenaires», déclare Pete Peterson, vice-président principal, Stratégie globale des canaux distribution de Xerox. « Nous avons sollicité la rétroaction de la communauté des fournisseurs de solutions de TI et nous y avons répondu par un programme amélioré qui tire parti de notre offre de produits primés et fournit des avantages plus uniformes et plus prévisibles pour les partenaires. »

Faire en sorte qu’il soit plus facile de faire affaire avec Xerox

Nous avons apporté ces changements au Programme des partenaires des canaux de distribution de Xerox à l’intention des fournisseurs de solutions de TI en ayant divers objectifs en tête – la simplification, l’accélération de la croissance et les améliorations opérationnelles :

  • Le processus d’adhésion au programme est plus facile et comporte une nouvelle catégorie d'entrée;
  • Les catégories de partenaires et les rabais associés aux ventes sont plus uniformes et plus faciles à atteindre; et
  • Un nouveau tableau de bord en ligne simplifiera et rendra plus visible le suivi de la progression des partenaires vers l’atteinte des cibles de revenus.

Les modifications apportées au programme suscitent l’enthousiasme des partenaires des canaux de distribution de Xerox

Printer Support Corporation, établie au Massachusetts, propose des produits et services de technologie d’imagerie depuis  près de 40 ans dans la région de Boston. À titre de fournisseur de solutions, ce partenaire des canaux de distribution de Xerox accueille favorablement la mise à niveau du programme.

« Xerox fait de gros investissements pour assurer le succès de ses partenaires », reconnaît Ellen Allen, présidente, Printer Support Corporation. « Dès le départ, la structure améliorée des remises sur les ventes est beaucoup plus simple à comprendre et à suivre. C'est plus efficace et c'est un gain de temps qui facilite beaucoup les affaires. »

Depuis plus de trois décennies, Sentinelinc  vend des imprimantes et des services d'impression gérés à ses clients de la région de la baie de San Francisco. Le fournisseur de solutions informatiques est impatient de profiter de la nouvelle structure améliorée d’octroi des fonds de comarketing de Xerox.

« Le programme offre de meilleures incitations à la vente, ce qui signifie que je peux profiter des récompenses que je gagne pour réinvestir dans mon entreprise et poursuivre notre croissance affirme Dan Dominguez, président de Sentinelinc. « Plus nous vendrons la gamme des produits Xerox à nos clients, plus vite nous augmenterons notre profitabilité. »

Plus tard cette année, nous prévoyons apporter d’autres améliorations au programme au profit des concessionnaires de technologies de gestion des documents multimarques et des agents agréés de Xerox.

Les entreprises intéressées à participer au Programme des partenaires des canaux de distribution de Xerox peuvent en apprendre davantage à www.xerox.com/en-us/about/partner-programs.

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