NORWALK, Conn. —  

Xerox (NYSE: XRX) a été désignée par  InfoTrends comme un chef de file des Services d’impression gérés (MPS) dans son tout récent rapport « IT Infrastructure: Managed Print Services Report».

Selon InfoTrends, « Xerox est le principal fournisseur MPS  proposant l’offre MPS la plus distinctive sur le marché. Elle a un programme MPS bien établi et traite avec une base de clients particulièrement diversifiée rejoignant des entreprises de différentes tailles oeuvrant dans des secteurs d’activité variés. La société demeure à l’avant-garde dans l’espace MPS… et elle simplifie les MPS en automatisant une bonne partie des fonctions de surveillance et de production des rapports. »

« Notre position de chef de file démontre la valeur que notre offre MPS de nouvelle génération amène sur le marché, en termes d’automatisation des flux de travaux, de sécurité, de mobilité et de durabilité» affirme Mike Feldman, président, Opérations – Grandes entreprises chez Xerox. « Les possibilités que nous offrons font le lien entre le monde des documents papier et l’univers numérique afin que les entreprises puissent optimiser l’utilisation de leur contenu et de leurs données avec un maximum de productivité. »

Le programme des MPS de nouvelle génération de Xerox se décline en trois principales phases – évaluer et optimiser; sécuriser et intégrer; automatiser et simplifier. À chaque étape, notre offre aide les entreprises – grandes et petites – à travailler de façon plus intelligente, à améliorer la productivité, à traiter plus rapidement avec les clients et à utiliser les données pour stimuler les résultats commerciaux. En résumé, l’offre MPS de Xerox gère le cycle de vie des documents d’une entreprise et atténue de façon proactive les préoccupations relatives à l’impression, permettant ainsi aux clients de se concentrer sur leurs activité principales.

Le rapport mentionne que le partenariat créé par Xerox avec Hyland Software et Datawatch contribue à différencier son offre MPS de même que ses solutions et services périphériques. On y explique également comment CompleteView Pro de Xerox « peut intégrer un environnement d’impression complet sous forme de tableau de bord et soutenir des services d’analytique des flux de travaux et des documents. »

Cliquez pour aller sur Twitter

 

1InfoTrends Managed IT Infrastructure: Managed Print Services, Mars 2015