Toronto, ON. —  

Les plus récentes ressources de marketing de Xerox offrent davantage de possibilités aux partenaires des canaux de distribution quand vient le temps de générer des signalements de ventes potentielles ou de stimuler les ventes. Les toutes dernières améliorations, faciles à utiliser et conçues pour le succès – renforcent  l’engagement de Xerox à fournir des avantages à valeur ajoutée à son réseau de partenaires des canaux de distribution.

En utilisant ces outils de marketing, les partenaires peuvent centrer leurs opérations sur la promotion des Services d’impression gérés (MPS) de Xerox et de ses assistants en milieu de travail dotés de ConnectKey®. Les offres sont accessibles sur le nouveau Portail des partenaires Xerox assurant une expérience utilisateur simplifiée et rapide. Profitant d’un accès optimisé pour les appareils mobiles, de fonctionnalités accrues et d’une expérience en ligne renouvelée, les partenaires peuvent obtenir de l’information de marketing, des modèles de planification d’événements et de l’information commerciale sur les produits, les services et le soutien de Xerox, en quelques clics seulement.

Outils de croissance

Les partenaires des canaux de distribution peuvent maximiser les contacts avec les clients et conclure ainsi plus de transactions  en utilisant l’expertise de marketing de Xerox et la puissance de la marque :

  • Ressources prêtes à l’emploi – Les nouveaux points de contact avec les clients incluent les campagnes multimédias libre-service de création de la demande, les courriels et les bulletins d'information HTML, les brochures de co-marketing, les vidéos, les livres électroniques, les infographies et les propositions.
  • Syndication de contenu pour les médias sociaux – des publications en versions finales sont mises à la disposition des partenaires de distribution qui peuvent les partager sur Twitter, Facebook et LinkedIn ce qui permet aux partenaires de rehausser leur stratégie actuelle en matière de médias sociaux avec un flux continu de contenu attrayant.
  • Enseignes et logos redessinés – De nouvelles options de signalisation favorisent une sensibilisation accrue de la marque tout en mettant en évidence la relation entre les partenaires et Xerox. Le logo peut être affiché dans les fenêtres, ou sur des vêtements, des documents et des enseignes.
  • Nouvelles lignes directrices sur le comarquage – Les partenaires peuvent profiter de façon créative de la force de la marque Xerox tout en assurant des résultats de qualité et en respectant les exigences en matière de droits d’auteur et d’utilisation des marques de commerce.

Trousse d’événements tout-en-un qui facilite une approche client pour obtenir de vrais résultats

La nouvelle boîte à outils de marketing d’événements des partenaires mise à la disposition des partenaires agréés des canaux de distribution des MPS de Xerox, offre tout ce qu’il faut pour organiser des événements clients sur site. En plus du matériel conçu pour aider les partenaires à accroître leurs activités en faisant la promotion des services et de la technologie Xerox, la trousse comprend des éléments comarqués tels que des modèles d’invitations, des présentations, du contenu pour les médias sociaux et des vidéos.

La force de la trousse est qu’elle confère aux partenaires un double avantage lorsqu’ils vendent la puissance des MPS et des assistants en milieu de travail dotés de ConnectKey – un avantage commercial qui vise directement les enjeux des clients comme la sécurité, la mobilité, l’automatisation, la gestion des coûts et la productivité des employés.

« Nous croyons qu’il est important de rencontrer les clients mais le manque de temps et de ressources peut faire en sorte qu’il soit difficile de mettre en valeur la gamme complète des services et de la technologie Xerox, » explique Rick Lingon, vice-président, Ventes et Marketing, Virginia Business Systems. « La boîte à outils nous aidera à offrir une expérience client encore plus solide pour créer de nouvelles sources de revenus périodiques. »