NORWALK, Conn., le 23 février 2018 – Pour la sixième fois depuis 2011, Xerox (NYSE: XRX) a été nommée parmi les 100 principaux chefs de file mondiaux en technologie (nouvelle désignation des « 100 principaux innovateurs mondiaux ») par Thomson Reuters. Xerox a obtenu des notes élevées pour son leadership dans la production de brevets, la responsabilité sociale de l’entreprise et l’impact environnemental.

« Les entreprises, dont le nom figure sur notre liste des 100 meilleures organisations, proposent des solutions à des problèmes, partout dans le monde et de multiples façons, en utilisant une ou plusieurs technologies émergentes », explique Alex Paladino, directeur général mondial chez Thomson Reuters Technology Practice Group. « Elles ont non seulement de grandes idées, mais aussi les moyens de les réaliser. »

Thomson Reuters a sélectionné les 100 principales entreprises en évaluant l'univers de 5 000 sociétés technologiques mondiales à l’aide d’un nouvel algorithme pour analyser la performance financière, la gestion et la confiance des investisseurs, le risque et la résilience, la conformité à la réglementation, l'innovation, la responsabilité sociale, le respect de l’environnement et la réputation.

« Xerox a une longue tradition d'innovation d'une manière socialement et écologiquement responsable », précise Steve Hoover, directeur de la technologie chez Xerox. « Nous sommes présentement à l'aube d'une série de changements radicaux où la technologie à l'intersection des mondes physique et numérique peut faire une énorme différence dans la façon dont le travail est exécuté. »

Cliquez pour aller sur Tweeter

Les activités de recherche et de développement du Centre de recherche de Palo Alto (PARC), du Centre de recherche canadien de Xerox et du Centre Wilson pour la recherche et la technologie sont résolument axées sur la conception et le développement de la prochaine génération du milieu de travail numérique, sur l'automatisation des flux de travail et sur la production de dispositifs qui vont au-delà de l’impression de simples documents. L'année dernière, la société a lancé sa plate-forme ConnectKey, transformant les imprimantes et les appareils multifonctions en assistants de travail intelligents et connectés. Un réseau de développeurs d'applications s'est associé à Xerox pour concevoir des applications d'impression visant à simplifier et à automatiser les tâches de bureau quotidiennes.

À propos de Xerox

Xerox Corporation est un chef de file du secteur des technologies qui innove pour transformer la façon dont le monde communique, se connecte et travaille. Nous comprenons ce qui est au cœur du travail, sous toutes ses formes. Nous reconnaissons l’importance de fusionner le papier et le numérique, de répondre aux besoins toujours croissants d’une plus grande mobilité et d’intégrer de façon transparente le milieu de travail et l’espace personnel. Chaque jour, nos technologies d’impression innovantes et nos solutions de travail intelligentes aident les gens à communiquer et à travailler plus efficacement.  Apprenez-en davantage à www.xerox.com et suivez-nous sur Twitter à @Xerox