Xerox Holdings Corporation (NYSE: XRX) a annoncé la formation de CareAR, une société de Xerox, qui intègre CareAR, Inc., DocuShare® et XMPie en une société de portefeuille homogène nommée CareAR Holdings. CareAR a reçu une évaluation post-financement de 700 millions de dollars après un placement en actions de 10 millions de dollars de ServiceNow, l’entreprise chef de file dans le domaine des flux de travail numériques qui facilite le travail des employés.
CareAR sera dirigée par le président et directeur des opérations de Xerox Steve Bandrowczak, qui élargira son rôle pour devenir président du Conseil de CareAR, et Sam Waicberg, le fondateur original de CareAR, Inc., agira comme président de CareAR.
En intégrant maintenant le système de gestion de contenu DocuShare, la plateforme multimédia XMPie, et le moteur d’intelligence artificielle PARC Alto AI de Xerox, la plateforme étendue de gestion de l’expérience de service CareAR aidera le personnel du secteur des services avec des outils visuels et l’accès aux données nécessaires pour livrer de façon constante des expériences de service de haute qualité pour les employés du secteur des services et la clientèle finale, tout en diminuant les coûts d’exploitation et les émissions de gaz à effet de serre des fournisseurs de services. Le pilier de la nouvelle plateforme CareAR® est la technologie de réalité augmentée que Xerox a obtenue par l’acquisition de CareAR, Inc. plus tôt cette année. Elle s’intègre avec la gestion du service sur site ServiceNow® Field et permet aux techniciens de service de tirer profit des connaissances de techniciens plus expérimentés grâce à une formation assistée AR en direct.
La plateforme de gestion de l’expérience de service CareAR est conçue pour être indépendante de l’industrie et s’intègre de façon transparente à la plateforme dominante en flux de travail numérique ServiceNow, assurant ainsi une approche de bout en bout pour les bons de travail, les cas et les incidents, et livrant des résultats de haute qualité aux clients et des expériences de service aux entreprises dans plusieurs industries. La technologie de réalité augmentée de l’entreprise redéfinit l’écosystème de livraison des services et résout les défis clés de durabilité et de main-d’œuvre:
- Fournir au personnel de soutien des outils visuels et l’accès aux données nécessaires pour livrer de façon constante des expériences de service de haute qualité pour les employés du secteur des services et la clientèle finale, tout en diminuant les coûts d’exploitation et les émissions de gaz à effet de serre des fournisseurs de services.
- Aider à résoudre des problèmes de talents, principalement liés aux départs à la retraite. Alors que leur personnel arrive à l’âge de la retraite, les organisations de service ne seront plus en mesure de compter sur la formation en milieu de travail, un modèle qui a eu cours dans les entreprises de services pendant des décennies. CareAR aidera à mettre à profit et optimiser le temps des employés expérimentés, et permettra aux travailleurs inexpérimentés de faire appel à un répertoire de connaissances générées par les capacités intuitives de CareAR.
- Soutenir les objectifs de durabilité et de responsabilité sociale des fournisseurs de services. CareAR facilite les actions basées sur la prévention et l’entretien à distance, réduisant ainsi l’envoi de techniciens au début et en suivi. Moins d’affectations de techniciens signifie moins de déplacements, diminuant ainsi les émissions de carbone pour les organisations de service. En outre, des employés mieux informés rendent le milieu de travail plus sécuritaire.
« Xerox a positionné CareAR pour livrer les capacités requises par les industries générant beaucoup d’interventions de service, avec des instructions en temps réel, des outils visuels et un accès aux données, à la portée de tous les utilisateurs, tous dirigés par l’intelligence artificielle intuitive », explique le vice-président du Conseil et chef de la direction de Xerox John Visentin. « En créant une plateforme intuitive pour une main-d’œuvre native du numérique, et avec un investissement de ServiceNow, nous croyons que CareAR transformera et développera la gestion de l’expérience de service, redéfinissant ainsi ce secteur, à un moment où il en a le plus besoin. »
« Nos clients n’ont jamais autant eu besoin de flux de travail qui livrent de meilleures efficacités opérationnelles, de meilleurs résultats pour les clients et l’environnement, et une sécurité accrue » précise John Ball, vice-président principal, Flux de travail clients chez ServiceNow. « Notre investissement reflète notre conviction selon laquelle CareAR a le potentiel de livrer une réalité augmentée de classe mondiale répondant aux besoins des entreprises. Les clients qui utilisent la réalité augmentée et CareAR pour acheminer le travail grâce à la plateforme de flux de travail ServiceNow, peuvent mieux résoudre les problèmes à distance, augmentant la vitesse de résolution et réduisant le besoin de visites sur place coûteuses, ce qui réduit considérablement les émissions de carbone. Ensemble, nous livrons des expériences puissantes de services pour les entreprises pour le nouveau monde du travail. »
Xerox a été conseillée par Mizuho Securities USA et Willkie Farr & Gallagher LLP en rapport avec la transaction.
Webdiffusion des investisseurs
La haute direction de Xerox présentera une webdiffusion pour réviser cette annonce le jeudi 2 septembre 2021 à 8 h 30 HE. Pour voir la webdiffusion, visitez la section Présentations & Webdiffusions de la page d’accueil des relations de Xerox avec les investisseurs au https://investors.xerox.com/investors/presentations-webcasts, https://edge.media-server.com/mmc/p/he4sv8aj. La webdiffusion comprendra un diaporama disponible sur le site Internet des relations avec les investisseurs de Xerox à partir de 8 h 15 HE aujourd’hui.
À propos de Xerox Holdings Corporation
Depuis plus de 100 ans, Xerox ne cesse de redéfinir l’expérience du travail. Misant sur notre position de chef de file dans le secteur des technologies d’impression de bureau et de production, nous avons élargi nos activités aux logiciels et aux services pour outiller durablement la main-d’œuvre d’aujourd’hui. Du bureau à l’environnement industriel, nos solutions d’affaires et nos services financiers différenciés sont conçus pour améliorer le travail quotidien des clients, peu importe où ce travail est effectué. Aujourd’hui, les scientifiques et les ingénieurs de Xerox poursuivent notre tradition d’innovation en développant des technologies de rupture dans la transformation numérique, la réalité augmentée, l’automatisation robotisée des processus, la fabrication additive, l’Internet industriel des objets et les technologies propres. Pour en savoir plus, visitez xerox.com.
À propos de CareAR
CareAR, une société de Xerox, est le leader en gestion de l’expérience de service (SXM). Nous rendons l’expertise accessible instantanément pour les utilisateurs grâce à la réalité visuelle augmentée en direct (AR) et aux interactions, instructions et aperçus AI de l’expérience du flux de travail numérique. CareAR fixe les normes de la catégorie SXM en comblant les écarts de compétences, en accélérant les transferts de connaissances, en offrant de meilleures efficacités opérationnelles, et en améliorant les résultats et la sécurité des clients. Apprenez-en davantage sur CareAR.com.
À propos de ServiceNow
ServiceNow facilite le monde du travail pour les employés. Notre plateforme et nos solutions infonuagiques livrent des flux de travail numériques qui créent des expériences intéressantes et améliorent la productivité des employés et de l’entreprise. Pour de plus amples renseignements, visitez le : www.servicenow.com.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse, et les autres déclarations écrites ou orales effectuées de temps en temps par la direction contient des « déclarations prospectives » comme définies dans le Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis. Les mots « anticiper », « croire », « estimer », « s’attendre à », « envisage », « sera », « serait », « cible », « projette », « stimule », et autres expressions semblables qui nous concernent, ainsi que notre performance ou nos technologies, sont destinés à identifier les déclarations prospectives. Ces déclarations reflètent les croyances actuelles, les hypothèses et les attentes de la direction et sont sujettes à un nombre de facteurs qui peuvent causer des résultats différents. De tels facteurs comprennent, entre autres, (i) est-ce que la plateforme de gestion de l’expérience de service de CareAR atteindra les attentes concernant l’adoption et l’intégration de la plateforme ServiceNow par les clients, et le coût et la réduction de la réduction des émissions, (ii) la performance financière de CareAR, y compris les revenus prévus pour les années fiscales de 2021 et 2022, et (iii) les autres facteurs qui sont mis de l’avant dans les sections « Facteurs de risques », « Procédures légales », « Discussion et analyse des conditions et résultats financiers par la direction et résultats des opérations » et d’autres sections du Rapport annuel 2020 combiné de Xerox Holdings Corporation et Xerox Corporation sur formulaire 10-K, ainsi que des Rapports trimestriels de Xerox Holdings Corporation et Xerox Corporation sur formulaire 10-Q et des Rapports actuels sur formulaire 8-K de la SEC. Ces déclarations prospectives sont en vigueur seulement à partir de la date de ce communiqué de presse ou de la date à laquelle elles réfèrent, et Xerox n’est pas responsable de mettre à jour les déclarations prospectives à la suite de nouveaux événements, développements ou renseignements, sauf si requis par la loi.
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