Toronto (Ontario), le 23 janvier 2017, -- Xerox annonce la nomination du Canadien  John Corley à la tête de Xerox Canada ltée. Monsieur Corley revient au Canada après avoir été président du Groupe mondial des partenaires des canaux de distribution et vice-président de Xerox Corporation  aux É.-U.

John Corley a occupé plusieurs postes de dirigeant au cours de sa carrière de 22 ans chez Xerox. Avant sa plus récente affectation à la tête du Groupe mondial des canaux de distribution, il fut vice-président à Xerox Canada. Après être entré au service de Xerox en 1994 comme représentant commercial à Toronto, il a progressé rapidement dans des postes supérieurs aux ventes et au marketing et il a été nommé parmi les 40 meilleurs dirigeants de moins de 40 ans au Canada, en 2008.

Le mandat actuel de John Corley consistera à élargir la position de chef de file  de Xerox au Canada. Il sera responsable de la stratégie d’approche du marché, de l’exploitation, du marketing, des ventes et de la prestation des services pour les clients des PME et des grandes entreprises.

« C’est une période passionnante pour Xerox – une entreprise remarquable où j’ai eu le privilège d’amorcer ma carrière et où je continue de progresser,» explique John Corley. « Au fil des années, Xerox nous a aidés à transformer la façon dont nos clients se connectent, communiquent et travaillent et nous continuons de miser sur l’innovation comme pierre d’assise pour renforcer notre domination des secteurs de la technologie de bureau, des communications graphiques et des services de gestion des documents. »

John Corley remplace Al Varney qui occupera de nouvelles fonctions en tant que président des Opérations - Europe du Nord et centrale.