Xerox annonce aujourd’hui l’expansion de sa gamme de Solutions de communication et de marketing et l’amélioration de ses Services de traitement des transactions de documents. Ces deux services aident les grandes entreprises à mieux gérer leurs processus d’affaires de première ligne et d’arrière-guichet, tout en réduisant leurs coûts. Ils permettent en outre à Xerox de consolider son expertise en automatisation pour aider les entreprises à passer du papier au numérique, dans le traitement de leurs transactions.
Mieux communiquer avec les clients
Les Solutions de communication et de marketing de Xerox gèrent la façon dont les entreprises partagent l’information avec leurs clients durant chacune des phases de la durée du cycle de vie du client – acquérir, accueillir, servir et développer. L’objectif est de créer de meilleures interactions avec le client, d’accroître la reconnaissance de marque et de recueillir des données importantes pour améliorer la satisfaction et la fidélité du client.
La gamme étendue de services comprend maintenant :
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les Services numériques de communications entrantes et sortantes
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les Services d’impression et d’expédition par courrier de documents transactionnels
«Notre éventail de services aide les entreprises à communiquer plus efficacement avec leurs clients par le biais d’une variété de canaux et à automatiser les principaux processus d'affaires», déclare Mike Feldman, président, Opérations - Grandes entreprises, Xerox. « Par exemple, une société pharmaceutique mondiale, qui utilise les Services de gestion des documents de marketing, a réduit le nombre de fournisseurs de services de marketing de 60 à un, en économisant plus de 25 pour cent sur les campagnes de marketing. »
Selon une étude de Xerox sur la numérisation dans les entreprises, plus de la moitié des répondants admettent que les processus de leur organisation sont encore largement ou entièrement fondés sur le papier et environ un tiers communiquent toujours avec leurs clients en utilisant des documents imprimés plutôt que par courrier électronique ou par les médias sociaux1.
Transactions commerciales : passer du papier au numérique
Les améliorations apportées aux Services de traitement des transactions de documents de Xerox aideront les clients des grandes entreprises à numériser, saisir, traiter et analyser les données pour prendre des décisions plus éclairées. Ces services incluent :
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les communications provenant des clients
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les comptes débiteurs et créditeurs
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la gestion des dossiers de santé
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la numérisation des fichiers existants
Qu’il s’agisse des communications des clients, des comptes débiteurs et créditeurs, de l’archivage automatique des données non structurées comme les dossiers de santé et de la conversion des fichiers d’arrière-guichet en documents numériques, les organisations peuvent maintenant automatiser les processus basés sur le papier pour accroître l’efficacité, réduire les coûts et améliorer les flux de travail.
« Nous avons pu constater de première main comment ce service favorise une plus grande efficacité opérationnelle tout en accélérant les flux de travail d'information », précise Mike Feldman. « Une société mondiale de services publics s'est associée à Xerox pour numériser ses factures des Comptes créditeurs, ce qui a réduit les coûts de traitement des factures de 50 % tout en ramenant le délai de traitement de plus de deux semaines à un jour. »
Disponibilité
Les Solutions de communication et de marketing et les Services de traitement des transactions de documents de Xerox sont disponibles immédiatement à travers le monde.
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1 Étude « Digitization at Work », Xerox, mars 2016