• John Visentin nommé vice-président et chef de la direction
  • Assemblée générale annuelle des actionnaires le 31 juillet 2018

NORWALK, Conn., le 16 mai 2018 - Xerox (NYSE: XRX) annonce aujourd’hui que son Conseil d’administration a nommé John Visentin à titre de chef de la direction. Il a également été élu vice-président du Conseil d’administration. Keith Cozza a été élu président du Conseil d’administration.

Xerox a également annoncé qu'elle tiendrait son assemblée générale annuelle des actionnaires le 31 juillet 2018. Le Conseil d'administration a fixé la date de clôture des activités le 13 juin 2018 comme date de fermeture des registres pour l'assemblée générale des actionnaires de 2018. La société continuera de renoncer au règlement sur les préavis afin de permettre à tout actionnaire de Xerox de fournir un avis d'intention de nommer des administrateurs aux fins d'élection ou de proposer des sujets à l'assemblée générale de 2018 et ce, jusqu'au 13 juin 2018.

Étant donné que la date prévue de l'assemblée générale annuelle des actionnaires de 2018 dépasse de plus de trente jours la date anniversaire de l’assemblée générale des actionnaires de 2017, Xerox a fixé un nouveau délai pour la réception des propositions d'actionnaires, soumises conformément au règlement 14a-8. de la Securities Exchange Act de 1934, telle que modifié, qui doivent être incluses dans les documents de procuration de la société pour l'assemblée générale des actionnaires de 2018. Pour être acceptées, ces propositions doivent être reçues par Xerox au plus tard le 25 mai 2018 chez Xerox Corporation, 201 Merritt 7, Norwalk, CT 06851-1056, à l'attention du Secrétaire général.

Afin de compenser la valeur d’une certaine rémunération à laquelle John Visentin renonce en se joignant à Xerox, les membres indépendants du Conseil d'administration ont approuvé l'attribution de 350 755 actions ordinaires subalternes de Xerox dont les droits seront acquis selon la première de ces trois éventualités : 1) le 1er mai 2019, sous réserve de son emploi continu jusqu'à cette date, (2) la cessation d’emploi volontaire pour motif valable ou la cessation d’emploi sans motif valable par la société, (3) la cessation d’emploi pour cause de décès ou d'invalidité ou (4) le changement de contrôle. L’attribution des actions a été effectuée à l’extérieur du programme incitatif de performance de Xerox Corporation 2004 (tel que modifié et reformulé) et a été approuvée par les membres indépendants du Conseil d'administration sur la base de l’exemption relative aux incitatifs stipulée dans le règlement 303A.08 du Manuel des sociétés inscrites à la Bourse de New  York qui exige l'annonce publique des primes de rendement.