NORWALK (Connecticut) le 23 septembre 2016 – Xerox a été reconnue comme leader  dans le rapport IDC MarketScape Worldwide Document Workflow Services Hardcopy 2016 Vendor Assessment1. Xerox occupe pour une sixième année consécutive une position de chef de file dans les rapports IDC MarketScape qui évaluent les services d’impression gérés et de gestion des documents, et leur évolution vers des services de gestion des flux de production de documents.

Xerox est le seul fabricant de matériel d’impression comportant un groupe spécialisé dans la gestion des flux de production de documents qui est évalué dans le rapport. Les offres d’automatisation des flux de travail constituent depuis des années un élément essentiel des outils d’amélioration de la productivité et des processus de l’entreprise, qui aide ses clients à éviter les goulots d’étranglement et les inefficacités dans la gestion des documents. Xerox a continué de rehausser ses offres d’automatisation intersectorielles et verticales, avec 29 nouvelles solutions dans les secteurs des services bancaires de détail, de la fabrication,  du gouvernement, des soins de santé et de l’enseignement supérieur.

Les améliorations apportées à l’éventail de services de gestion des flux de travail de documents de Xerox comprennent une méthodologie d’évaluation des flux de travail, des modèles de processus d’affaires adaptifs, le traitement intelligent des documents, les revues et la reconnaissance des formulaires. Par exemple, les offres de gestion intelligente des processus d’affaires (iBPM) de Xerox rendront les solutions évolutives et permettront l’élaboration rapide des applications, ce qui favorisera une plus grande personnalisation pour les partenaires et clients.

« Les services de gestion des flux de production de documents procureront des avantages – allant de la réduction du papier et de la diminution des coûts à l’augmentation de la productivité des employés, en passant par la sécurité des données et des documents – à un large éventail d’industries et de secteurs d’activité au sein d’une organisation, » affirme Mike Feldman, président, Grandes entreprises, Xerox. « Notre position de chef de file de longue date dans le marché illustre notre croissance et adoption continues de solutions logicielles et de service qui procurent les avantages les plus importants et personnalisés à nos clients. »

En outre, Xerox continue de rehausser son éventail de solutions et services de gestion des flux de production des documents et sa présence sur le marché par des partenariats et acquisitions supplémentaires. Ses partenaires clés comprennent Hyland Software pour la gestion de contenu, Top Image Systems pour la saisie de contenu d’entreprise et Datawatch pour l’analytique.

Les faits saillants du rapport comprennent des références aux forces de Xerox, notamment :

  • Une stratégie et une feuille de route bien établies en matière de gestion des flux de production des documents, y compris des plans de partenariat et de fusion pour favoriser une expansion continue;
  • Des solutions de base destinées à un large éventail d’applications commerciales horizontales et à des secteurs verticaux afin de permettre à l’entreprise de s’implanter sur les marchés clés essentiels à sa croissance – comme la fabrication, les services bancaires et l’enseignement supérieur; et
  • Une gamme solide d’offres de services de gestion des flux de production des documents, y compris des outils évaluation et de collaboration exclusifs. 

L’éventail de services de gestion des flux de production des documents de Xerox comprend aussi des solutions intersectorielles horizontales qui couvrent autant les services à la clientèle que les services administratifs. Les solutions horizontales comprennent les comptes clients/fournisseurs, l’intégration des RH, et la gestion des dossiers des employés.

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Au sujet d’IDC MarketScape

Le modèle d’analyse des fournisseurs d’IDC MarketScape  est conçu pour fournir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et de la communication) dans un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode d’évaluation rigoureuse fondée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui permettent d’obtenir un portrait graphique de la position de chaque fournisseur dans un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair qui permet de comparer de façon cohérente les offres de produits et services, les capacités et stratégies, et les facteurs de réussite actuels et futurs des fournisseurs de TI et de télécommunications. Le cadre fournit aussi aux acheteurs de technologie une évaluation globale des forces et faiblesses des fournisseurs actuels et futurs.

1 IDC MarketScape Worldwide Document Workflow Services Hardcopy 2016 Vendor Assessment, doc no US40994416, septembre 2016.