NORWALK (Connecticut), 26 février 2016 – Xerox annonce aujourd’hui une entente mondiale de revendeur avec Top Image Systems, Ltd. (TIS), afin de fournir aux clients des solutions d’automatisation globales pour les processus axés sur le contenu propre aux différents secteurs d’activités.

Les solutions de traitement de contenu de TIS seront intégrées dans la suite d’automatisation des flux de travail de Xerox qui aide à simplifier les processus globaux pour un éventail de secteurs, y compris les services financiers, les soins de santé et le gouvernement.

Les solutions aideront les clients de Xerox des grandes entreprises à améliorer leur efficacité quotidienne et à rationaliser leurs tâches axées sur le contenu, comme l’intégration des clients, l’entrée manuelle des données, l’administration des demandes de règlement et le traitement des factures.

« Nos offres d’automatisation des flux de travail permettent une plus grande productivité par la transformation numérique, » affirme Andy Jones, vice-président, Automatisation des flux de travail, Grandes entreprises, Xerox.  « La décision d’établir un partenariat avec TIS fait progresser notre stratégie visant à offrir à nos clients les technologies d’automatisation des flux de travail disponibles sur le marché. »

« Notre entente avec Xerox apportera une valeur commerciale importante aux gens et aux organisations qui souhaitent automatiser les processus d’affaires guidés par l’information, » indique Michael Schrader, chef de la direction, TIS.

Depuis plus d’une décennie, TIS et Xerox concluent des ententes régionales à travers le monde afin de déployer des solutions efficaces d’externalisation et de gestion des documents.

Portrait de Top Image Systems, Ltd.
Top Image Systems, Ltd. (TIS) (NASDAQ : TISA) est un innovateur de premier plan de solutions d’entreprise pour la saisie et la validation de contenu structuré et non structuré entrant dans les organisations, en provenance de diverses sources, ainsi que pour la gestion des processus d’affaires axés sur le contenu. Depuis un appareil mobile, un dispositif électronique, un document papier ou d’autres sources, les solutions de TIS saisissent, traitent et livrent le contenu automatiquement  à l’échelle des applications d’entreprise. La plateforme phare eFLOW et les diverses solutions mobiles de gestion des processus d’affaires et de traitement d’images de TIS sont commercialisées dans plus de 40 pays par l’intermédiaire d’un réseau à plusieurs échelons formé de distributeurs, d’intégrateurs de systèmes, de revendeurs à valeur ajoutée et de partenaires stratégiques. Visitez le site Web de l’entreprise  au http://www.TopImageSystems.com pour plus d’information.