Xerox a lancé aujourd’hui 15 nouvelles solutions de gestion des flux de travail qui automatisent la façon dont les organisations s’adaptent à la mondialisation, se conforment aux obligations accrues en matière de conformité et vont au-delà des exigences des clients.
La nouvelle gamme de solutions Xerox est destinée à trois secteurs – la fabrication, les services bancaires de détail et l’enseignement supérieur – et vise à transformer les processus manuels propices aux erreurs en approches automatisées et précises qui prennent quelques minutes plutôt que quelques jours. De plus, ces solutions d’automatisation organisent l’information vitale provenant de plusieurs sources – à la fois papier et numérique – pour permettre aux organisations de fournir du contenu par le biais de plusieurs canaux.
« Au fur et à mesure que les utilisateurs de dispositifs mobiles et numériques dans les bureaux augmente, les entreprises doivent composer de plus en plus avec le fait que les employés et clients souhaitent accélérer la transformation numérique,» indique Mike Feldman, président, Grandes entreprises, Xerox. « Ces 15 nouvelles solutions ne font pas que simplifier et accélérer les processus complexes, elles permettent aussi aux organisations d’interagir avec leurs clients, employés et fournisseurs, peu importe la plateforme. »
Stimuler l’innovation dans le secteur de la fabrication
IndustryWeek estime que les fabricants qui numérisent leurs processus peuvent accroître leur efficacité de 82 pour cent1. Par exemple, la reconception d’un produit comme un téléphone mobile, qui peut contenir jusqu’à 350 pièces différentes, entraîne la création d’une foule de documents, comme la description des changements proposés, le suivi des pièces concernées, des formulaires d’approbation ainsi que des directives pour mettre en œuvre les modifications. Ajoutez à cela le besoin d’assurer une collaboration mondiale, et il est facile de comprendre comment un système automatisé et rationalisé peut réduire les délais et les coûts.
Pour aider à mettre les produits en marché plus rapidement, à réduire les structures de coûts, à augmenter les ventes et à créer plus de concurrence, Xerox a lancé cinq nouvelles solutions d’automatisation pour alléger la fabrication.
Pour plus d’information sur chacune de ces solutions, visitez le http://xerox.bz/1XmNNU4.
Personnaliser les services bancaires sur tous les écrans
Les banques élargissent leurs capacités omnicanaux, ce qui permet aux clients d’effectuer des transactions bancaires sur différents écrans comme les dispositifs mobiles, les portails en ligne et les guichets automatiques bancaires intelligents. À l’aide de ses solutions de gestion de la fraude et d’accueil des clients, Xerox aide les banques à fournir une protection accrue contre les fraudes et une expérience de service à la clientèle uniforme sur plusieurs plateformes. En outre, la nouvelle solution de gestion de la conformité et des dossiers de Xerox assure le suivi de la documentation critique et alerte automatiquement les employés si les données sont mal placées.
Pour plus d’information sur les trois nouvelles solutions d’automatisation pour les services bancaires de détail, visitez le http://xerox.bz/1sBxp74
Réinvestir dans l’enseignement supérieur
Depuis 1978, les droits de scolarité et frais d’université ont connu une hausse faramineuse de 1 120 pour cent2 aux États-Unis. Les nouvelles solutions de Xerox destinées au secteur de l’enseignement supérieur, notamment pour le traitement de l’aide financière, aident à accélérer l’envoi des trousses sur l’aide financière aux étudiants potentiels, ce qui aide les collèges et universités à proposer un enseignement accessible, abordable et attrayant aux étudiants.
Les solutions de Xerox peuvent réduire ou éliminer l’entrée manuelle des données dans les services d’admission des collèges et universités. De plus, la prestation de l’aide financière, la facturation et les processus connexes sont plus rapides et moins sujets aux erreurs lorsqu’ils sont automatisés.
Pour plus d’information sur ces sept nouveaux outils d’automatisation touchant chaque facette de l’enseignement supérieur, visitez le http://xerox.bz/1TrktKT.
« Les organisations ont plus d’options pour éliminer les processus manuels inefficaces, papier et propices aux erreurs, » soutient Holly Muscolino, vice-présidente de la recherche, Solutions de gestion des documents, IDC. « Xerox a élargi sa portée afin de servir trois autres secteurs, généralement désavantagés par leurs flux de travail papier, pour offrir des solutions de rechange numériques et automatisées – qui leur permettent d’accomplir le travail plus rapidement et à moindre coût. En poursuivant son investissement dans les solutions d’automatisation pour les marchés verticaux, Xerox conserve sa position de chef de file parmi les fournisseurs de technologie de gestion des documents. »
Chaque solution de gestion des flux de production est configurable et assortie du soutien des services professionnels pour la conception, la livraison et la mise en œuvre.
Disponibilité
Les solutions de Xerox destinées au secteur des services bancaires de détail, de la fabrication et de l’enseignement supérieur sont offertes en Amérique du Nord et en Europe à compter d’aujourd’hui.
-XXX-
1 “How Manufacturers Use IoT for Operational Efficiencies.” Par Yaniv Vardi, IndustryWeek. Octobre 2015.
2 “Will Tuition Ever Stop Increasing?” Par Amanda Reaume, USA Today. Novembre 2014.
Remarque : Pour recevoir les fils de nouvelles RSS, visitez le site http://news.xerox.com/rss. Pour accéder aux commentaires ouverts, aux perspectives du secteur d’activité et points de vue divers, suivez les liens http://www.linkedin.com/company/xerox, http://twitter.com/xeroxcorp, http://simplifywork.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp, ou http://www.youtube.com/XeroxCorp
Xerox®, Xerox et le Dessin® sont des marques de commerce de Xerox aux États-Unis et dans d’autres pays.